conseil pour un débutant

Tout ce qui concerne les cichlidés mais qui ne trouve pas sa place dans les autres forums!
fargesia

Dernier message de la page précédente :

salut cédric
juste une petite remarque par rapport à l'aménagement du bac: la configuration actuelle permet à un seul mâle de dominer le tout, il peut tout voir. Faut lui couper la vue, comme ça, il ne considère peut-être pas tout le bac comme son territoire et cela permettra aux autre de se trouver une petite place. je verrais assez quelque chose dans le genre recife, comme une tour qui peut aller presque à la surface de l'eau. Car pour éviter des dégâts entre tes futurs locataires, faut pas seulement étudier la composition, mais également l'aménagment du bac. Juste un petit exemple: dans la config acutelle, un mâle chassant sa femelle va la pousser vers un côté ou elle est coincé, soit dans une cachette, avec une "montagne au milieu, il peuvent nager autour le temps qu'ils veulent, la femelle sera moins facilement piégé par le mâle... (essaie d'attraper quelqu'un dans une pièce avec une grand table au milieu... :-)

cedric 1

Bonjour,

Alain

Pour les F1 subadulte je vais essayer d'en trouver.

Bon, il va faloir que j'ai une bonne organisation pour avoir tout mes poissons en même temps car je n'est pas envie de changer le décor a chaque fois :lol:

Ma pompe de 600 litre créer un mouvement de l'eau, donc je pense que cela suffit de plus, j'ai mis des plantes dans l'aquarium que l'on ma donner, d'ailleur je vais avoir besoin de vous pour les identifier, car il ne connaissait pas leur noms,mais pour l'instant je ne peut pas utiliser mon appareil.

Fargesia

Sur la photos la déco n'étais pas fini.

J'ai du percer mes cailloux (galère galère :wink: ) pour en mettre assez jusque niveau de l'eau, pour avoir 300L;

Mais bon, j'ai placer le reste de mes cailloux en continuant de monter,et en faisant une petite avancé.

Pour l'instant,je ne vais rien déplacer car j'ai des oeufs d'ancistrus et je ne veut rien perturber, si ils éclosent je déplacerais tout,le photographierai et vous me direz ce que vous en penserez.

Merci.

cedric 1

Bonjour,

J'ai trouver pour l'instant 3 site de vente,

Est-ce que j'ai le droit de les citer ici,pour savoir ce que vous en pensé?

Merci

un trio pseudotropheus mpanga
un trio maylandia heteropticus higga reef
un trio tropheops yellow mauve
male cynotilapia galleyria
un quatuor ancistrus

a vendre labidochromis mbamba et hongi
Lionel.Adam
Membre d'honneur
Numéro AFC : 1717.27

Il vaut mieux éviter de citer et de juger les magasins sur le forum! :wink:

cedric 1

Bonjour

Ca y est mes bébés son né

un trio pseudotropheus mpanga
un trio maylandia heteropticus higga reef
un trio tropheops yellow mauve
male cynotilapia galleyria
un quatuor ancistrus

a vendre labidochromis mbamba et hongi
socrate62

En, tous cas quand tu poses des questions par Mp sur différents forums et que l'on te répond, la moindre des choses est de faire de même.
@+

fargesia

socrate62 a écrit :En, tous cas quand tu poses des questions par Mp sur différents forums et que l'on te répond, la moindre des choses est de faire de même.
@+
+1 :)

Répondre