Coucou entité, bienvenue..
Donc déjà je te met tout de suite en garde avec les N.Brichardi, ce poisson à une tendance à être très territorial, et ce reproduit beaucoup, il est conseillé de le maintenir en bac spéciafique. Donc du coup, pas de mélange d'espèce.
Après pour le Labidochromis Caeruleus, c'est un cichlidés du Malawi, donc à évité avec du Tanganyika, pour comprendre pourquoi, je te laisse demander aux "puristes".
Au niveau des Conchyllicoles, je ne sais pas si tu as lu les quelques topics dessus, donc je vais te les donner :
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.p ... forum=26&0
Bien entendu, ce topic, ne fait pas office de règlement.. mais cela pourra t'orienter dans ton choix.. dans un 240L tu peux maintenir deux espèce différente de Conchyllicoles :
Par exemple : 1 Couple d'Altolamprologus spp. compressiceps "shell"
avec un 1 Couple de Néolamprologus Brevis
Ou tu peux aussi faire prolifirer une colonie de N.Multifasciatus, pour cette espèce je te laisse aux mains de Estelle, elle est bien plus callé que moi
Avec des Conchyllicoles, tu peux maintenir autre choses à mon avis, avec les Julidochromis et toutes ces sortes, ou bien un seul Couple de Alto.Calvus, qui pour moi peut se maintenir dans un 240L très jeunes, vu la lenteur de sa croissance..
Tout ceci ne sont que des suggestions, libre à toi de faire ton choix
Bonne soirée,
Argostre