didier95 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la mayonnaise retombe aussi vite qu'elle est montée.
D95
En fait, je pense, que beaucoup, ne se sentent pas ou ne veulent pas, se sentir concerné (à raison ou à tort). Tout au moins concernés, pour certains, au point de « bousculer » d?autres aquariophiles, élus au CA de leur association qui adhèrent à la FFA ou dans leur environnement, avec lesquels ils partagent des liens de sympathie pour plein de bonnes raisons aquariophiles et autres?
d?autant que le sujet des bourses (bien que ce sujet aille bien au-delà) concerne, hormis des vendeurs « pro », souvent des passionnées qui pratiquent les bourses mais ne viennent pas spécifiquement pour les bourses?
Donc ?que faire ?pour exprimer tout à la fois son avis (liberté quand tu nous tiens? ) et le respect de l'asso à laquelle on adhére...
Sur le sujet des bourses ?2 choses cumulées
La première la plus rapide...la plus sympathique pour les élus, appliquer la nouvelle position de la FFA auxquels adhèrent les élus del'AFC et d?autre, sur la
nouvelle interprétation du droit concernant la vente en bourses que vient d?ailleurs de rappeler Philippe Hotton ?
?donc si pas le droit de vendre depuis 2004 alors pas le droit de vendre en 2007?
donc je vends plus en bourse car hors la loi ...alors j?échange, je donne ou je viens juste voir les copains ?
j?aurais le droit en 2008 avec mon diplôme ? ..ben si j?aime pas le procédé alors je continue ?je ne vend plus en bourse ...j?échange, je donne ou je viens juste voir les copains ?mais je vends ou ? ..ben ailleurs.
La deuxième, c?est le vote, démocratique à l?AG et de demander aux élus de se prononcer publiquement sur cette question .. et que chacun assume ..les élus et les votants
Sur le sujet, hors les bourses, un seule chose :
Le bien fondé que les forums doivent être représentés à la table de la FFX, c?est à ceux qui les pilotent de le vouloir et de se manifester et de recueillir l?adhésion des aquanautes. Représentation pas contre celle des élus d?associations auxquelles ils adhérents, mais pour travailler a coté avec des avis "peut être" plus en phase avec le terrain ?
ps ..toutes mes félicitations aux jeunes diplômés
ps ..Didier , ne pas démissioner dans tous les sens du terme mais participer ! :wink:
:gold: :gold: