chdevant a écrit :Pour info, le sujet va etre débattue à notre AGO du 20/01 avec une décision à la clé, en principe. On adhère ou pas à la FFA, au nom du club ou individuellement, ou les 2. :wink:
Plus chaud que Ségo, plus beau que Sarko, c?est « Chooo..devant » ..
Cho president !! Cho président.. !!
Bonne AGGée .. Bob.. et si par hasard les membres d?Aquamassena décident d?adhérer à la FFA .. pourrais tu demander (fais gaffe quand m^me ) à un des daltons (n?essaye pas le plus petit ..y tire avant ..ni le plus grand ..y comprend pas
www.fedeaqua.org/030ca.htm ) de la FFA qu?il te communique le décret du 30 juin 2006?.et tant qu?à faire demande à participer au bureau de la FFA , histoire de leur apporter un peu de ton état d?esprit?ça leur manque
Dans mon cas, ça y est !!
J?ai tenu mon AG Hier soir et ..sur 62 adhérents 62 étaient présents ?!
Ambiance très lourde au début ...
D'ailleurs avant de commencer mon intervention je me suis rappelé de la méthode de la FFA pour résoudre les problèmes et l?ai appliqué ?
?bien m?en pris ?.car malgré tous les mouvements dans la pièce , avec certains même qui me faisaient des gestes obscènes quand j?argumentais ma « position »..( j?ai même reçu de l?eau? dans l??il). Et bien je n?ai bizarrement...rien ....mais rien entendu...pas un seul à mouchté....non rien?et ma motion est passée à l?unanimité...!!!
Donc moi et mes 62 poissons ?heu adhérents (en fait je ne suis pas sûr des chiffres et puis y a pleins d?alevins ..qui n?ont pas la capacité juridique pour adhérer et voter ?mais bon).
Donc moi et mes adhérents avons décidé d?ouvrir un post d?alerte à l?attention de tous les vendeurs en bourses que je vous soumets avant envoi éventuel sur tous les autres forums...J?ai pas trouvé le titre difinitif ?mais bon...
Pour confirmer j'ai juste besoin face au 4 daltons d'une validation d'au moins 3 trois cow boys ...et hop
Arrff .ou ...
Attention Rappel de la Réglementation par la FFA
La FFA vous informe que , suite à sa toute
nouvelle interprétation de la réglementation applicable depuis 2004, toute
vente de poissons au sein des
bourses labellisées FFA est non conforme à la réglementation.
En conséquences,
tout vendeur de poissons au sein d'une bourse d'association adhérente à la FFA est
hors la loi depuis 2004 et ce jusqu?à changement de la réglementation
Deux solutions vous sont proposées par la FFA :
- soit payer 5 euros par année pendant au moins 2 ans à la FFA , afin d'obtenir
une "quittance" qui vous permettra dés janvier 2008 de vendre à nouveau dans les bourses labellisées, mais sans pouvoir vous assurer d'une totale impunité au regard de la réglementation.
- soit ..
vendre en dehors des bourses labellisées FFA
dés maintenant
Et si le choix vous est encore difficile, prenez donc connaissance des conditions dans lesquelles la FFA à cherchez à vous faire « bénéficier » de sa « protection juridique » ...(un lien peut-être ?)
Par ailleurs, nous vous rappelons que l'impossiblité de vendre vos poissons en 2007 dans le cadre d'une bourse d'association adhérente à la FFA n?est pas applicable aux dons, aux échanges, aux discussions entre copains?.
la Fédération Française d'Aquanautes, l'autre FFA
:gold: :gold: :gold:
ps : ok Ronnin ..manque 2