déjà que c'est dur de faire des photos pas trop floues avec l'appareil que j'ai, et la il faut que leur nageoires dorsales soient déployées , sa va etre dur.., mais je vais éssayer !
si je vous dis que c'est un male , c'est un male c'est certain !

, enfin bon je vais quand meme prendre des photos mais je crois que j'ai atteinds mon nombre max de photos sur imageshack...
le male a bien des petites taches sur ses nageoires contrairement à la femelle , mais elles sont peu voyantes, ils sont jeunes encore.
STEPH mes synspi sont + rouge que orange sur la tete se sont l'éclairage (jaune) et les photos qui font ça mais c'est vrai c'est orangé, je les ai eu en faisant une commande spéciale quand j'étais dans un truffaut l'année dernière , par contre pour le fournisseur je peux pas te dire car ce n'était pas celui de d'habitude ( il ne faisait pas d'américain).
c'est marrant car avec le temps ils changent de couleur et deviennent de + en + beaux, tout petit ils étaient moches mais la les couleurs arrivent à grands pas depuis quelques mois.
et par rapport aux autres photos de synspi les miens sont pareil, c'est orangé plutot vers les opercules et rouge sur l'avant du corps