tb69 a écrit :Hulk... par-ci,
P. a écrit :Patrick... par-là.
N'en jetez plus, ou alors, je vais être obligé de changer mes chaussures, de ville, de sport et même les charentaises pour cause trop serrées au chevilles. :roll:
J'apprécie, Philippe, tes efforts surhumains pour tenir la touche "shift" en même temps que les autres. Ta condition physique de prof (fesseur :wink: ) de sport t'a sûrement aidé à relever cet époustouflant tschallendj... pardon, défi.
Je te suggère de passer à l'exercice suivant, qui consiste à actionner la touche qui est à droite du "p" avant certaines voyelles, telles que le "i" du verbe "connaître". Théoriquement, l'effort musculaire devrait être moins élevé, puisque tu n'es pas obligé de tenir l'autre touche en même temps, contrairement au "shift". Tu peux donc appuyer des deux mains, si tu es fatigué par une journée à regarder courir tes élèves. :DD :DD
Pour en revenir au sujet, bien que j'aime beaucoup les chats, je n'ai pas envie de m'apitoyer sur ce qu'ils deviennent après leur mort. Ce qui compte, c'est s'ils ont eu une vie heureuse, et qu'on ne les ait pas martyrisés. Par ailleurs, il faut noter que le chat domestique ensauvagé est l'un des animaux les plus nuisibles qui soient (après l'homme, le rat et le porc). Et entre le combat de préservation de la biodiversité et celui de la zoo-bigoterie Brigitte-Bardotienne (souvent contradictoires: ->
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071115/t ... b96_1.html), je n'hésite pas une seconde.
Mais bon, n'oublions pas l'essentiel, Philippe: je garde la rousse et je te laisse le gros Robert -tu es rassuré, je suppose.