Patapon a écrit :moi, je veux bien des photos du bac!! :bounce:
3.60 m, ça doit donner!
Je ne manquerai pas de le poster une fois en eau, pour l'instant en fabrication ...
bonjour à tous, et merci à Carl (abou69) de me guider dans ma population, et je prends note de toutes les propositions. Carl s'est proposé des me prendre quelques poissons ce week end, je ne pourrais pas participer puisque je suis en pleine periode de vendange et impossible de me liberer, c'est bien dommage !
Je lui ai donc mentionné ce que je voulais introduire pour une bonne cohabitation d'après ces conseils, il faut dire que je lui ai donné une liste assez longue voilà pourquoi il fait appel à votre aide. Je voulais tabler sur une tendance jaune puisque je possède une pop majoritairement bleu clair/ bleu foncé sauf pour les msobo mangunga et johanni mais je suis ouvert .sur d'autres coloris, je ne suis pas borné ... et n'introduirai pas un poisson qui n'a rien à faire dans le bac même si il est jaune !!!
Selon la proposition de carl, je vais mettre un trio de predateur nimbochromis venustus pour reguler le tout qu'il possède dejà de ce côté c'est ok, alors merci Mr Capri je suis votre proposition avant même de la connaitre

puis un groupe de gros mbunas du style metriaclima zebra chilumba comme vous me le proposez et je note sans fautes les espèces que vous m'annoncez pour le complément.
merci enormement à vous pour vos conseils !