UP!
Sur la base du dernier message d'Erich, il faudrait les pré-commandes (pour vérification de disponibilité) fermes rapidement,
- Merci de
dissocier vos demandes par liste (1 ou 2) pour plus de clarté comme l'ont fait les belges
- Merci de donner le
nombre d'individus demandés (pour l'instant ça manque pour la plupart)
- Au cas où vous auriez des demandes à transmettre à l'exportateur (région de pêche de telle espèce, taille, voire photos, etc.) merci de les lister clairement à la fin de votre post (bien entendu aucune garantie de réponse, c'est juste pour que tout soit clair).
- Erich m'a transmis les
prix "Congo" (qui ne seront pas les prix Allemagne mais donnent une idée), si cela vous fait hésiter je peux vous communiquer ceux des espèces qui vous intéressent. Ceci dit je répète que sur la base de l'import du Cameroun les prix sont vraiment sympa
Je récapitule l'état actuel des souhaits, pour que vous complétiez / modifiiez vos demandes :
THIERRY :
ctenopoma congicum ou fasciolatum ou maculatum ou oxyrhychus.
Steatocranus:ndolo et ngombe
teleograma: brichardi, spécies, depressum.
tylochromis latelaris
VIZBEN : Neolebias ansorgi et des Phenaco.. red ( 7 de chaque).
BIXE22 : Sur la liste 1 (si celle-ci est sélectionnée) Bryconaethiops boulengerii (4)
Hemigrammus caudalis (10)
Phenacogrammus spec. red orange (15)
Synodontis brichardi (2)
OU SUR LISTE 2 idem ci-dessus sauf Phenaco spec.red PAR phenaco spec Kwango (15)
Thoracochromis spec. (6)
RONNIN : un couple ou trio de Teleogramma brichardi
un couple ou trio de Teleogramma sp
un couple o trio de Nanochromis dimidiatus "LEZA"
un couple ou trio de Nanochromis consortus
et eventuelement des Barbus miolepis
et des Phenacogrammus
et si possible couplé avec autre import:
Pelvicachromis taeniatus kienke
GWEA : liste 1
CHROMIDOTILAPIA SPEC. (GREEN)
CHROMIDOTILAPIA ELONGATA
HEMIGRAMMOPETERSIUS CAUDALIS
PHENAGOGRAMMUS SPEC. (RED/ORANGE)
liste 2
Nanochromis dimidiatus
Nanochromis spec (LEZA)
Tylochromis latelaris
Hemigrammopetersius caudalis
Phenacogrammus species Kwango
WILDWOLF : à part infos sur thoracochromis sp. tu serais intéressé par des poissons ?
DASMOR : Merci de confirmer ici si tu es finalement intéressé
Les personnes ne s'étant pas encore manifestées peuvent bien entendu le faire maintenant.
Je compte sur vous pour vous manifester rapidement, car pour le moment sauf exception les demandes que vous avez formulées ne sont pas assez complètes pour permettre à Erich de
- concaténer efficacement tout ça afin de prendre les premières décisions
- savoir pour quelles espèces et quel nombre d'individus il peut vérifier la disponibilité
Désolé si le ton vous paraît un peu "directif", j'ai juste envie que ça marche :lol: et que ça soit le plus simple possible pour Erich qui va déjà se taper un paquet de formalités, négociations et autres joyeusetés. Merci pour votre compréhension, et profitons-en!
:wink: :bounce: :congres: