'peux pas savoir avant d'avoir essayé..
mais au pire si j'suis coincé mon pote me les reprends sans problème..
Pour la température au fait elle sera à 25-26..
Sinon dans ma bible des cichlidés nains, ils disent qu'ils ont été fréquemment trouvé en cohabitation avec Hyphessobrycon callistus, Killi Pterolebias longipinnis et pterolebias phasiamus..
Pour les premier, on en trouve partout dans le commerce évidemment, mais je n'suis pas fane de ces poissons..
pour les 2ème, ben, pas trouvé d'infos dessus.. donc doit etre assez rare, et je connais pas du tout les killis et leur comportement..
et le dernier, je sais pas vous, mais moi le net ne connais pas, je n'sais meme pas à quoi ça ressemble..
Sinon, ben les crevettes c'est hors de question, elles vont pas faire long feu..
Et pour les escargots, j'ai trouvé :
- Asolene spixi , du sud du Brésil, rio Grande et Parana
- Helisoma Nigricans , du Brésil
- Marisa cornuarietis , d'Amérique du Sud (apparemment un véritable prédateur envahisseur..)
- Melanoides tuberculatus (physe), région tropicale (amérique du sud, afrique et asie du sud est, éspèce invasive)
- Pomacea bridgesii (ampullaire), région tropicale (rio grande, reyes river en particulier)
- Pomacea canaliculata (ampullaire) , amérique du sud
- Pomacea Flagellata, Brésil, PARAGUAY, Pérou
Et Biomphalaria glabrata (planorbe), Amnicola limosus, Planorbis corneus (planorbe), qui sont présents partout dans le monde..