découpes inox effectuées !!! à la meule à disque, s'il vous plaît ! Je n'en reviens pas moi-même comment je m'en suis bien sorti :ooo:
découpes un peu larges sur la première petite pièce (pour me faire la main), mais utilisables. J'ai fait beaucoup mieux sur la 2ème grande de 4 mètres et j'ai poli (toujours à la meule, disque abrasif) toutes les découpes... c'est d'un propre ! je suis épaté ! Bon, c'est sûr qu'avec les bons outils de professionnels prêtés par un copain de la maintenance, ça aide beaucoup...
l'animal n'a aucune chance de jamais passer par là, mais Christian (puisque c'est son prénom) a beaucoup d'humour, et sur le paquet qu'il m'a préparé hier, il a laissé un petit mot d'encouragement... et une boîte de pansements d'urgence ! Petit rigolo, va ! :rire: :rire: :rire:
le petit morceau de 120 cm de profilé T inox, avant les découpes...
atelier improvisé
1ère découpe... mouais... faut se faire la main
2ème découpe, c'est déjà mieux...
là, on attaque le gros morceau de 4 mètres
3ème découpe, ça vient doucement
4ème découpe, la plus longue, une fois polie... c'est pas joliment fait, pour un néophyte ?
une fois la barre de 4 mètres remise en place, juste pour voir...
bon, là, je vais ranger mon "atelier extérieur" et je passerai ensuite à la partie "perçage" des T inox, puis du mur pour intégrer la visserie...
à toute à l'heure...
pas de solution, que des expériences...