Ce Message a été édité par: Naga le 26-04-2004 22:42
Le temps qu'il faut pour ne pas courrir, au risque de commettre des erreurs de jugement sur l'espèce, l'état sanitaire ...Le 2002-10-04 13:41, Naga a écrit:
Quelle organisation préférez vous rencontrer pour les bourses aux Cichlidés ?
vente :
-- expo des poissons le matin, vente l'après midi
Normal !!!controle :
** avec controle "de conformité"
Il faut bien être prêt pour la ruéeentrée :
== entrée des vendeurs d'abord
Ce mode de réservation permet de "décanter" un nombre très important d'acheteurs, même si .... (il y a plein de monde).réservation
## pas de réservation une fois les poissons déballés, mais réservation antérieure OK (mode congrès AFC)
Les non cichlidés du lac Tanganyika uniquement (car il sont à part dans mon coeurpoissons :
~~ Cichlids et autres (lesquels ?)
Pa ni pwoblem !Le 2002-11-03 20:26, Naga a écrit:
Philipe971, je fais un cop-col de ton intervention dans un fil similaires (mais moins bien structuré)
....
Je suis tout à fait d'accord avec Naga !Le 2002-11-04 01:06, cichlidophilateliste a écrit:
la reservation ne doit pas etre obligatoire mais souhaitee afin que l'organisation sache combien de bacs mettre
l'entree des vendeurs est obligatoire avant les acheteurs mais il faut les briffer sur la vente entre eux (pas au debut de la vente )
la vente se fait sur 2 heures si elle demarre a 16 heures ou 16h30 (apres une conference ou projection de film)
pour ce qui est du controle c'est indispensable
la reservation doit obligatoirement etre signalee aux organisateurs
et un truc qui demande une certaine organisation mais qui permet aux vendeurs qui ne vendent rien de ne rien payer, prendre 10/100 du montant des ventes
sur tu veux plus d'explications tu peux me contacter car (pour ceux qui ne me connaissent pas) je suis organisateur de bourses afc depuis 1993 (dont 1 congres)
Donnes nous les paramêtres de ta bourse on va sans doute tomber d'accord !Le 2002-11-20 01:16, cichlidophilateliste a écrit:
sans oublier que j'ai moi meme organisé 7 bourses afc et aidé a plus de 15 autres
J'avoue , j'avoue mais Fred tu as oublié le principal l'apéro "planteur" spécial maison(certains ne viennent que pour le cassoulet n'est-ce pas amarange)