Reulz a écrit :Pour ce qui est des selections je reste septique, pour moi une red cherry reste et restera une red cherry (de couleur rouge donc), dans toutes les pontes que j'ai eut (ça en fait quelques unes maintenant), certains mâles ne sont pas trés colorés mais les femelles sont toujours de couleur rouge (elles le deviennent avec l'age et surtout sous un éclairage naturel), j'ai jamais vu une femelle grainée qui n'était pas rouge. Donc comme je ne fais aucune sélection, je pense que la couleur rouge est la couleur naturelle.
dans le lot de cherry que tu m'as apporté il y en a qqunes de grises-marron, mâles et femelles... eu des femelles grises grainées qui ont pondu et les jeunes sont gris....
sinon pour celle que tu m'as apporté, toutes se portent bien....
red cherry, repro a donf, crystal red, femelles grainées régulièrement mais je vois peu de jeunes, crystal black plus que 2 et tiger plus que 2 (casse après le déménagement)
sinon j'ai chopé des babaulti green dernièrement qui se reproduisent aussi
mais le truc le plus incroyable que j'ai sont les CPO (ecrevisse naine du mexique) en plus d'être d'un rouge vif, elles sont productives et tout sauf timides... il suffit de mette la tête devant le bac pour qu'elles arrivent sur toi pinces déployées... très intéressantes !