et bien la question madame est deja résolu ,
oui il y a qq années j'avais plusieurs bacs , jusqua 600 litres (jamais eu des cyclides ,que du discus) plusieurs terra avec iguane,agapo,gama et des serpents UN VRAI ZOO
et 2 pitbulls et 2 siamois.
10 ans plus tard jai toujours 1 chat , les 2 chiens , et une femme
aient achete un appartment yas qq mois , et possaident des espaces (caves a amenager ) comme j'ai vu chez benoit&estelle et rodrigue et les autres DAilleurs BRavo pour ce superbe travail a vous. je compte me fair plaisir et ca en est un.
pour ce je peux vous montrer mes capacite de renovation et c'est decidé ma cave va etre dédie a ceci 20m² et un espace plante verte ^^
http://www.appartm3nt.skyblog.com
alors le(s) 300 et + litres vont arriver ; d'ici le mois de mars ma pAp sera prete
sinon autre question
les ps que j'ai dans mon bac yas deja un hic je pense. le male que j'ai recu était bleu et l'ais toujours ok mais il se planque comme une moule depuis 48 heures ? puis y-a une femelle certain 6cm toute jaune,
puis une autre de la meme taille mais avec une leger reflet noir sur la crete et un point legerment doree sur la nageoir en bas du ventre ? et la derniere 4 cm il/elle commence a foncer au niveau des lignes noir sur le corps et il a aussi cette matque doree comme le male et il a un reflet bleu sur la nageoir du bas ,
alors j'ai ete lire tout ce que jai pu trouver sur le pseudo salousi et il disent que cetait
1. ou bien un male dominee qui se revelent que maintenant
donc un male
2. une femelle dominante
comment determiner avec exactitude le sexe de cette race ?
merci d'avance
ps dans le bac j'ai aussi un Ancistrus dolichopterus nain