jerome83 a écrit :
Hé Malawiboy! Faudrait te calmer un peu! L'ail est très bien pour les fishs (mais juste dans la bouffe), par contre j'ai déjà traité au Preis Coly, (hé oui c'est la bonne orthographe!),et ça n'a rien fait! J'ai eu recours 2 fois à ce produit et j'ai eu 2 échecs. Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais en tout cas pas chez moi. L'ail est un déparasitaire intestinal reconnu depuis très longtemps, faudrait sortir un peu de ta coquille! Aller, sur ce, à plus tard.
En fait , je sais ce qui t'es arrivé.Le preiss coli est un produit que marche très bien , sauf qu'il agit très différemment que les produits chimiques.Je le trouve très éfficace,mais en cures de trois semaines,alors que ce qu'on attend souvent , c'est une éfficacité au bout de deux à trois jours.
Quand j'ai eu besoin de l'utiliser à titre curatif , j'ai fait à mes poissons de véritables cures de un mois facile en en mettant tous les jours, puis tous les deux jours.
Ce qu'il a comme grand avantage , c'est de ne causer aucune lésion,l'inconvéniant étant le prix élevé et ça , c'est un sacré désagrément quand même.
C'est pour celà que j'incite les gens à éssayer l'ail écrasé.